Grâce au dynamisme de l’enseigne Carrefour et au leadership de ses centres commerciaux, Carmila propose aux enseignes une offre différenciante de solutions marketing pour renforcer leur attractivité, tout en répondant aux attentes des clients.

Carmila, les centres commerciaux Carrefour en Europe

3ème société cotée de centres commerciaux en Europe Continentale, Carmila a été créée par Carrefour et de grands investisseurs institutionnels pour valoriser les centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour en France, Espagne et Italie. Son portefeuille est constitué de 205 centres commerciaux et retail parks pour la plupart leaders sur leur zone de chalandise, bénéficiant de l’enseigne Carrefour et d’une clientèle fidèle et régulière.

Une stratégie de leadership local pour chacun de ses centres commerciaux

Carmila déploie une stratégie innovante visant à assurer ou renforcer le leadership local de ses actifs : un plan de rénovation autour du fil rouge « un air de famille », une stratégie de commercialisation dynamique, le déploiement d’une stratégie marketing visant à accompagner les commerçants dans leur attractivité locale, un programme d’extension d’envergure, une politique d’acquisitions ciblées, une structure financière solide et maitrisée.

 

Des solutions ciblées de marketing local pour chaque point de vente

Carmila déploie une stratégie innovante et unique de
« foncière de 3ème génération » visant à accompagner les locataires-commerçants dans leurs problématiques de recrutement, de fidélisation et de relation clients.

Basée sur la connaissance de chaque zone de chalandise et la maîtrise d’outils digitaux ciblés, cette approche omni-canal propose aux commerçants des solutions de marketing local sur mesure complémentaires au plan d’actions marketing national des enseignes. Data ciblée, services web-to-store, e-reservation de produits ou services, prise de rendez-vous en ligne dans les boutiques, médiatisation locale, actions « coup de pouce »… au total, plus de 150 solutions marketing du « kiosque des services » sont mises en œuvre chaque mois.

  • 205
    Sites dans 3 pays
  • 5,6 Mds €
    De patrimoine * (*valeur proforma au 30/06/17 DI)
  • 84 %
    De centres commerciaux leaders ou co-leaders
  • 5 600
    Commerçants partenaires

L’actualité Carmila

Voir toute l’actualité