Toutes les actualités

BAB2 remporte la Brique d’or des centres commerciaux

Le centre commercial BAB2, géré et animé par Carmila, a remporté hier soir la Brique d’or des centres commerciaux. Ce prix récompense la qualité d’accueil, le suivi des projets, le professionnalisme et les efforts mis en œuvre par les équipes de ce centre du Sud-Ouest à l’occasion de son extension.

 

« Nous sommes très heureux et fiers de recevoir ce prix. Être choisi parmi les nombreux projets portés par des centres commerciaux qui ont vu le jour en 2017, est le témoignage de l’attention quotidienne que nous portons à nos commerçants et la reconnaissance de la qualité de l’extension, par ailleurs plébiscitée par nos clients » explique Stéphane Briosne, directeur de BAB2.

Décernée par les adhérents du Club Enseigne et Innovation, qui regroupe les directeurs techniques et travaux des enseignes, cette récompense est l’objet d’une cérémonie annuelle qui s’est tenue hier, à Paris, en présence d’un parterre de professionnels de la distribution.

Destination shopping incontournable dans le Pays Basque, le centre commercial BAB 2 a dévoilé en avril 2017 une extension de plus de 10 000 m² ainsi que 30 nouvelles enseignes dont plusieurs inédites dans la région. Au terme de 28 mois de travaux, c’est un nouveau visage, aux couleurs du Pays Basque et faisant la part belle à l’identité régionale, que les équipes de Carmila et Carrefour Property ont présenté aux visiteurs.