Toutes les actualités

Jacques Ehrmann nominé aux Pierres d'Or

Les réalisations de Carmila saluées par une nomination aux Pierres d'Or de l'immobilier 2018.

N'hésitez pas à voter et élire votre lauréat avant le 8 décembre :

Cliquez ici

 

Trois ans après sa création, Carmila est devenue la 3ème société cotée de centres commerciaux en Europe continentale. Nous avons finalisé le plan de rénovation des actifs, amélioré le mix-merchandising des centres et livré de premières grandes extensions comme BAB2 (Biarritz/Anglet), Pau Lescar ou I Viali (Turin) tout en continuant à déployer une stratégie innovante de marketing local et digital B-to-B-to-C.

Ces réalisations, ainsi que l'introduction en bourse réalisée cet été, sont salués par la nomination aux "Pierres d'Or" de Jacques Ehrmann, Président directeur général de Carmila, au titre de « professionnel de l’année ».

Par ailleurs, Jacques Ehrmann, en qualité de Directeur Exécutif Patrimoine, Développement International et Innovation du groupe Carrefour est nommé dans la catégorie « utilisateur » au titre du développement de l’activité d’immobilier logistique au sein du groupe Carrefour, qui intégrera à terme 16 entrepôts de dernière génération représentant 900 000 m².

Nous remercions vivement l'ensemble des enseignes, commerçants et partenaires qui ont accompagné ces succès et sont mobilisés chaque jour sur le terrain à nos côtés.