Toutes les actualités

BAB2 reçoit une mention spéciale du jury du CNCC dans la catégorie de la meilleure rénovation / extension de centre commercial en 2017

Le centre commercial BAB2, géré et animé par Carmila, a reçu hier une mention spéciale du jury du CNCC dans la catégorie de la meilleure rénovation / extension de centre commercial.

Cette reconnaissance du Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC), l’organisation professionnelle qui réunit les acteurs de la promotion et du développement des centres commerciaux en France, vient saluer la réalisation, par Carmila et Carrefour Property, de l’extension du centre historique du Pays Basque.

Créé en 1982, BAB2 a dévoilé en avril 2017 une extension de 11 000 m².  Le centre propose désormais une offre commerciale complète de 120 boutiques et restaurants sur 25 400m² de surface, dont 75% d’enseignes inédites dans le Pays Basque. Avec son identité régionale forte revendiquée à travers son architecture et les concepts locaux qu’il propose, BAB2 accueille chaque année plus de 6 millions de visiteurs.

« Nous sommes heureux d’avoir eu cette mention spéciale du jury qui récompense les efforts déployés et la qualité de ce projet, d’autant plus que BAB2 s’est également vu décerner l’année dernière la Brique d’or des centres commerciaux pour cette même extension. Le centre est aujourd’hui une destination shopping incontournable du Pays Basque qui met à l’honneur l’identité régionale et ses savoir-faire tout en proposant une offre commerciale enrichie et moderne » explique Stéphane Briosne, Directeur du centre commercial BAB2.

Les chiffres clés du centre :