Résultats du 1er trimestre 2018     
Toutes les actualités

La Brigade de Noël 2017 dans les centres commerciaux Carmila

Le 20 décembre 2017, la Brigade de Noël, composée de salariés du siège Carmila/ Carrefour Property est heureuse de s'associer à Solidarité Sourires d'Enfants pour proposer aux clients des centres commerciaux une parenthèse en chansons !

 

Solidarité Sourires d'Enfants est une association loi 1901 à but non lucratif née en 2012. 

Elle a pour but de favoriser l'épanouissement des personnes hospitalisées, enfants ou adultes, en améliorant leur vie au quotidien.

La chaîne solidaire de " Solidarité Sourires d'Enfants" s'organise autour d'un mini tour de France, où l'association et ses membres bénévoles en partenariat avec aussi bien des institutions publiques que privées mettent en oeuvres mutiples actions et animations pour collecter des dons divers qui permettront l'implication sociale fragilisée de ses sympatisants. Ces nombreuses journées de sensibilisation et de collectes sont un premier pas avant la redistribution de ces dons auprès des associations partenaires, locales et nationales. Bénéficiant du soutien d'étudiants internes en médecine initialement, des bénévoles de tous milieux constituent aujourd'hui la force de Solidarité Sourires d'Enfants.

 

Pour en savoir plus : sosouriresdenfants.wixsite.com