Document de référence 2017     
Toutes les actualités

Concours photos solidaire

1 enfant sur 3 ne part pas en vacances. Pour permettre aux plus jeunes de s’évader quelques jours, les centres commerciaux Carmila s'engagent aux côtés du Secours populaire français dans une opération nationale de « concours photos solidaire ».

1 photo partagée, 1 euro reversé au Secours populaire français. 

Du 7 au 28 juillet, à la plage, à la campagne, en famille ou entre amis, les clients des centres commerciaux sont invités à partager leurs photos de vacances sur la plateforme dédiée « Photos Bonheur »Pour chaque photo partagée, 1 euro sera reversé au Secours populaire français.

« Nous sommes très fiers de soutenir cette association très engagée sur ce sujet. Avec cette initiative nationale, nous souhaitons offrir au plus grand nombre d’enfants la possibilité de s’évader quelques jours avec le Secours populaire français ! » explique Sophie Chevillard, Directrice RSE de Carmila. 

Cette première opération solidaire d’envergure nationale est l’illustration de la direction sociétale voulue par Carmila en matière de politique RSE. Pour la société, l’organisation d’opérations à utilité sociale et solidaire est aussi un moyen important pour  créer du lien avec les clients. Ainsi, en 2017 les centres commerciaux ont organisé plus de 340 actions en partenariat avec des associations locales engagées sur des thématiques telles que la solidarité, l’accès à la culture et au sport ainsi que la santé.

Rendez-vous sur la plateforme Photos Bonheur :

Il y a des rires et des sourires pour les vacances