Information financière au 30 septembre 2020

  • Un chiffre d’affaires des commerçants et une fréquentation des centres commerciaux satisfaisants en France, corrects en Italie et en retrait en Espagne
  • Une activité opérationnelle bien orientée
  • Des négociations COVID bien engagées avec les preneurs et un taux de recouvrement satisfaisant

« Dans un contexte sanitaire critique, les performances satisfaisantes de Carmila au 3ème trimestre 2020 démontrent une nouvelle fois la pertinence du positionnement de ses centres commerciaux, centres de proximité leaders dans leur zone de chalandise. Ainsi, l’accompagnement des commerçants par les équipes de Carmila est particulièrement soutenu, avec des négociations au cas par cas avec les preneurs afin de faciliter une reprise d’activité dans des conditions optimales.
L’activité locative et commerciale de Carmila est encourageante et son niveau d’endettement, parmi les plus faibles du secteur, rend sa situation financière saine et solide. Etant donné l’évolution récente de l’environnement sanitaire global dans les trois pays où nous opérons, il nous appartient toutefois de rester vigilants. » a affirmé Alexandre de Palmas, le Président-Directeur Général de Carmila.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
À lire également​