Carmila récompensée par deux EPRA Gold Awards

Après avoir obtenu en 2019 le Silver Award et le Most Improved Award en RSE et le Gold Award en finance, Carmila obtient deux EPRA Gold Awards pour son reporting financier et son reporting extra-financier 2020 ?. Ce dernier s’inscrit dans les mêmes exigences de qualité et de transparence que son reporting financier, conformément à son fort engagement en matière de RSE.

L’EPRA (European Public Real Estate Association) est une association ayant pour mission de promouvoir, développer et représenter les sociétés foncières européennes cotées. Elle publie des “Best Practices Recommendations” (BPR) qui définissent les lignes directrices à suivre par les sociétés foncières cotées en matière de publication d’information financière et des “Sustainability Best Practices Recommendations” (sBPR) qui visent à améliorer les normes et la cohérence des rapports RSE pour les sociétés immobilières cotées en bourse en Europe.

Sur la base de leur conformité au BPR et au sBPR de l’EPRA dans leur communication publique, les sociétés sont identifiées pour les prix d’or, d’argent ou de bronze. Les lauréats sont annoncés chaque année lors de la conférence de l’EPRA, à laquelle Florence Lonis et Géry Robert-Ambroix ont participé.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
À lire également​