#PLAISIRdeseRETROUVER : le CNCC en campagne avec Carmila et 8 autres sociétés de centres commerciaux

Le CNCC a dévoilé mercredi dernier une campagne de communication “#PLAISIRdeseRETROUVER” en partenariat avec Carmila et 8 autres sociétés de centres commerciaux (Altarea, Apsys, Eurocommercial, Frey, Galimmo, Hammerson, Klépierre et Mercialys).

L’objectif est d’encourager les Français à retrouver les lieux de commerces ? et de les rassurer sur les mesures de sécurité sanitaire  mises en place. Plus largement, l’idée est de revaloriser l’image des centres commerciaux et de leurs 38 800 commerces qui contribuent au lien social

La campagne présente avec humour et sous forme d’illustration des scènes de la vie quotidienne qui allient plaisir du shopping et sécurité sanitaire. Elle sera déclinée en deux visuels : le premier lié à la réouverture des commerces, le second à partir du 22 juin, illustrant la réouverture des restaurants ; et sera visible au mois de juin dans toute la France sur de nombreux supports (sites de presse nationaux, en Presse Quotidienne Régionale, en presse spécialisée, sur les réseaux sociaux, sur les écrans digitaux Clear Channel dans les centres commerciaux…) toujours associée au hashtag dédié #PLAISIRdeseRETROUVER.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
À lire également​