Crise sanitaire du Covid-19 : La solidité financière de Carmila lui permet de passer sereinement la crise sanitaire actuelle et d’accompagner ses commerçants

Les trois pays dans lesquels Carmila opère, la France, l’Espagne et l’Italie, font désormais l’objet de restrictions d’ouverture des commerces aux seuls commerces essentiels.
Sites de proximité sur l’ensemble des territoires, les centres commerciaux de Carmila gardent une fonction essentielle pour la population dans cette période de crise :

  • Ceux-ci étant tous rattachés à des hypermarchés Carrefour, ils restent accessibles au public et les boutiques du centre commercial autorisées à exercer leur activité sont également ouvertes. Les commerces non essentiels sont quant à eux fermés conformément aux dispositions règlementaires propres à chaque pays.
  • Les équipes de Carmila et de Carrefour Property continuent à gérer localement les sites ; le dialogue et le travail avec les commerçants sont permanents, que leur magasin soit ouvert ou fermé.
    Afin d’accompagner les locataires dans cette période, Carmila suspend le règlement de la prochaine échéance de loyer et de charges jusqu’à fin avril. Carmila a ainsi décidé, sur l’ensemble des trois géographies et pour l’intégralité du deuxième trimestre 2020, d’aménager les loyers et charges en les facturant en 3 échéances mensuelles à terme échu. Ces mesures visent à protéger la trésorerie des commerçants dans l’attente de la mise en place des dispositifs publics annoncés.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
À lire également​